Installation

Installer son spa n’a jamais été aussi simple. Avec Softub® positionnez facilement votre spa où vous le souhaitez et installez-le en quelques minutes.

L’emplacement

Les spas Softub sont livrés dans un carton de conditionnement spécifiquement conçu pour ne pas endommager votre spa lors de son transport. Une fois livré chez vous, les quelques étapes à suivre sont simple et ne vous prendrons que quelques minutes.

Premièrement, sortez votre spa de son carton en utilisant seulement des objets non tranchants, puis, faites rouler votre spa sur la tranche où vous souhaitez le positionner.

Une mise en place facile

Après avoir positionné votre Softub, il est désormais nécessaire de le connecter à l’hydromate. Pour cela, rien de plus simple : sortez le bloc moteur de son carton et connectez les manchons air/eau à votre spa, n’oubliez pas de bien tout raccorder en utilisant les serflex mis à disposition. 

Désormais que le bassin et l’Hdromate ne font qu’un, vous pouvez alors passer à la dernière étape.

Installation et remplissage

Afin de mener à bien cette étape, vous n’aurez besoin que d’un tuyau d’arrosage et d’une prise de courant ordinaire. Tout en attendant que le niveau de l’eau monte, placez votre couverture thermique sur votre spa afin d’augmenter la chaleur de ce dernier.

Vous n’avez ensuite qu’à patienter que votre spa atteigne la température de chauffe souhaité afin de vous détendre !

L’installation du spa Softub® se fait en toute simplicité :